Au briefing on annonce une manche de 134k avec une météo mitigée.
Aujourd'hui, l'organisation du towing était très cool. les pilotes n'ont pas bougé dans leur ligne, ce sont les dragonflies qui se rapprochaient à mesure des déco. Plutot sympa quand on se trouve dans cette fournaise sur le pad. ( fringues + casque + harnais = welcome in Hell)
La météo a offert de petites conditions qui ont changé dans la journée et se sont transformées en bon gros congestus.
Francoise décolle tôt c'est stable, elle reste un moment a roder le pad et ne réussi pas a passer la start à 10k.
Jean et Alain décollent en dernier et se scotchent direct à la grappe.
Une grappe de top pilots part a 14h30 Alors que Jean part 10 minutes avant.
Cette manche est très difficile en début de parcours. les pilotes rencontrent beaucoup de vent jusqu'à B1 ce qui pénalise la plupart d'entre eux!
Alain stoppe a 20k et finalement un grand nombre de pilotes ne dépassent pas les 50k et se posent en allant à B1 (dont certains big pilots comme Gerolf, Atilla, j'en passe et des meilleurs etc)
Jean a fait son chemin discretos en tombant tout ce beau monde et atterri tout proche de B2 (il fait 100k).
Personne n'a fait le goal 3 pilotes s'en rapprochent beaucoup. la manche est stoppée à cause du gros noir.
j'vous laisse constater ici
Sur la route, J'étais Ryan dans Drive mais version Hystérique ! C'était mieux que de voir une finale Federer Nadal en grand chelem
Super Lou!!! Un grand Bravo a jean et bises a francoise ;o)
ReplyDeleteErick
Quoi? Jean, top ten? Une bouteille à la main?
ReplyDeleteDes bises
Bonobo