Voila c'est l'épilogue,
avec le recul je ne vais pas soutenir le suspens de ce jour, C'était une manche pour le fun, The die was cast, les dés étaient jetés.
Un joli triangle pour cette dernière course, avec une finale sur le pad.
'la dernière manche, celle de tout les dangers', nous a affirmé Françoise. Elle n'avait pas si bien commence c'est vrai, toute seule elle a cheminé, entre les 2 balises, elle s'est finalement posée.
Alors qu'Alain s'arrete a la premiere étape, Jean style felin, avance sans mots dire.
Je prends la route pour ma dernière recup du tour, sans pouvoir assister a l'arrivée des gladiators dans l'arène..
Enfin, notre maximus a vaincu et c'est le principal.
Comme toutes les bonnes choses ont une fin, nous n'avions pas eu le temps de relater les vols épiques de la semaine qu'il était temps d'aller voir le rideau se fermer sur la grande scene.
Vicki chef de la tribu Moyes a couronne 'l'ennemi', Rohan, le leader de la team airborne qui fait sensation avec 3 REV dans le top 5 ! Notre star child Jonas,19 ans, se place 8. Attention chers parents, les kid mettent le feu l'année prochaine!
Bravo a Francoise qui gagne contre toute attente la manche des meufs ce jour, et s'offre la 2ème marche du podium bien méritée. Jean sans être entré dans le jeu de la compétition depuis l'ère jurassic fait 26, respect maitre, vous êtes un grand jedi. Enfin bref, qu'importe le ranking l'important c'est de s'envoyer en l'air, et 50h dans la stratosphère chacun en une dizaine de vols, ca calme !
Forbes, tu me manques deja, la prochaine fois je serai la promis, mais on sera 2, mon aile et moi.
ahhh quand même ! , on a faillit attendre le dernier post . merci Lou
ReplyDeleteen effet...on a presque faillit attendre...heureusement qu'il y avait un week end entre les 2 ;o))) Thx Lou ;o)
ReplyDelete